Gini veut "briser" la glace!

Orangina Schweppes Belgium confie son budget publicitaire Gini à l'agence Armando Testa Brussels. Un choix dicté par le nouveau positionnement de la boisson mythique qui cherche par tous les moyens à "briser la glace" avec ses plus jeunes consommateurs ... Cap sur Facebook!

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Elise Min, Directrice Marketing d'Orangina Schweppes Belgium, a un objectif clair et précis pour relancer la célèbre marque Gini, partie intégrante de l'imaginaire des consommateurs belges: construire un baseline solide autour du slogan "Gini, the ice breaker" afin de briser les derniers tabous en matière de séduction grâce à une campagne multimédia qui se déclinera en Vespasius (une première vague a déjà frappé les toilettes du Royaume), via un tout nouveau site web, des table mats, des affiches Horeca, du print et de nombreux post Facebook réalises en collaboration avec Social Lab.

Au-delà de la partie émergée de l'iceberg, la campagne provoquera la fonte totale des glaces à l'horizon 2013 grâce à de nouvelles actions développées par l'agence Armando Testa Brussels.

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