Ca roule pour Unic

Le groupe suisse spécialisé en services Internet et e-business enregistre une croissance à deux chiffres en 2011 grâce à une stratégie d'acquisition de nouveaux clients et de multiplication des partenariats menée en Belgique et à l'étranger.

post-image-3

Le fournisseur de services Internet, d'origine suisse, nous informe avoir augmenté son chiffre d'affaires de 12% en 2011, passant ainsi à 33 millions d'euros. L'activité avec les clients existants a été développée par l'acquisition de nombreux nouveaux clients tels que Sulzer (Suisse), UBS (Suisse), Caritas (Suisse), Audi (Allemagne), CRH (Pays-Bas), Standaard Boekhandel (Belgique) ou les Galeries Lafayette (France).

Le groupe Unic a également investi, tout au long de l'année 2011, dans la gestion de nouveaux marchés ainsi que dans des partenariats existants ou futurs avec des fournisseurs de logiciels. Plus récemment, l'entreprise a entamé un nouveau partenariat avec le fournisseur de logiciels Sitecore pour la gestion de contenu Web, et un autre avec Brightcove, la solution de vidéo à la demande.

Le groupe, qui employait 270 personnes fin 2011, prévoit une croissance sensible de son chiffre d'affaires pour l'année 2012.

Back to top button
Close
Close