Home/Webdesign/Action « Charles Quint » pour Boondoggle Action « Charles Quint » pour Boondoggle La Bière Charles Quint a un nouveau slogan : « La bière des connaisseurs ». Pour faire passer ce nouveau message, la marque a fait appel à Boondoggle. L’agence vient de lancer une action où l’âge minimum pour boire la Charles Quint est de…35 ans ! 2012-06-08Comment Si vous avez moins de 35 ans, vous pouvez tout de même déguster la bière. Il vous suffit de prouver que vous avez assez d’expérience de vie. Concrètement, en commandant une Ommegang (la nouvelle bière de la marque), vous en recevez une gratuite.. et munie d’un cadenas.Pour ouvrir ce dernier, il faut répondre à la question…qui vérifie si vous avez réellement 35 ans. La réponse à la question est également le code pour ouvrir le cadenas. Cette action sera répétée ce week-end. Vous pouvez retrouver la liste des cafés participants sur www.charlesquint.be. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address