Campagne Spa Reine par Engage BBDO

Suite à la compétition remportée par Engage BBDO, Spa Reine a lancé une nouvelle campagne. Pour optimaliser la pertinence de cette dernière, Spa Reine a mené une étude qui indique que sur plus de 1.000 personnes, 76 % des Belges ne sont pas pleinement satisfaits de leur qualité de vie. Ils aspirent à profiter davantage des bons moments de la vie (31 %), à voyager (45 %), à passer plus de temps en famille (33 %) et à se promener plus dans la nature (44 %).

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Engage BBDO a donc articulé son activation autour d’une maison de vacances exclusive mise à disposition d’octobre 2012 à septembre 2013. Disponible tous les week-ends et en périodes de vacances, elle se situe au  cœur de l’Ardenne et peut accueillir jusqu’à 12 personnes.

L’action sera présente en TV via un tag-on, en magasin via un matériel impactant et via les packs personnalisés (code unique sur chaque bouteille + leaflet explicatif). Pour assurer la viralité, on retrouve une application ludique sur Facebook qui permet de remporter un premier code de participation.  Enfin, un sampling est prévu vers les PRA. Chaque bouteille affichera un code unique de participation pour déclencher une première expérience de jeu.

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