Une suite pour diffuser vos contenus sur tablettes

Adobe lance la dernière version de sa suite d'outils destinée aux éditeurs, agences de publicité et créatifs souhaitant diffuser, monétiser et optimiser leurs publicités et publications digitales sur les principales tablettes du marché.

post-image-3

A l'occasion de son évènement annuel "Adobe Summit" (qui s'est déroulé la semaine dernière à Londres), l'éditeur américain a dévoilé la dernière mouture de sa Digital Publishing Suite. Les nouvelles fonctionnalités doivent permettre aux groupes de presse et aux éditeurs en entreprise d’améliorer les contenus et de les monétiser différemment. Les améliorations incluent une meilleure couverture du groupe cible, des contenus plus attractifs et plus d’opportunités commerciales.

Parmi ces nouveautés, citons le lecteur de contenu pour iPhone, le partage sur les réseaux sociaux, des licences de polices étendues et l'intégration optimisée avec Adobe Creative Suite 6.

Adobe indique que sa solution multi-plateforme compte quelque 850 clients dans le monde entier qui ont publié plus de 1.700 applications et réalisé plus de 25 millions de publications numériques sur les tablettes iPad, Kindle Fire et Android depuis avril 2011.

Selon Derk-Jan Brand, Managing Director Benelux d’Adobe, "les gros consommateurs de contenu mobile veulent désormais bénéficier d'une utilisation dynamique des contenus et partager leurs expériences de lecture sur les tablettes et téléphones mobiles".

La dernière version du "couteau suisse" d'Adobe se décline en trois éditions: Entreprise, Professional et Single.

Back to top button
Close
Close