Les derniers projets de Dreammachine

Ces derniers mois, Dreammachine a remporté plusieurs nouveaux projets. Petit tour d’horizon des réalisations récentes de l’agence.

post-image-3

Ainsi, Dreammachine a accompagné Euroshoes pour le lancement de sa nouvelle boutique en ligne Avance. Dreammachine a mis en place une campagne virale sur les médias sociaux où les personnes intéressées doivent brûler la page Avance de Facebook pour découvrir leur bon de réduction. Dreammachine a également développé une campagne de bannières.

Des bannières ont également été développées pour Bristol et Shoe Discount. Pour Bristol (Pays-Bas) une application Facebook a également été conçue afin de donner une réduction pour les fans de la marque.

Humo a demandé à Dreammachine de développer un outil sur leur page Facebook pour permettre aux fans de créer leur propre page de couverture-Humo (« Créez vous-même la meilleure page de  garde ! »).

Enfin, pour Henkel, Dreammachine a mis en ligne les nouveaux sites belge et néerlandais de Schwarzkopf.
Dreammachine a mis en place la localisation de ce site dont le contenu du portail est orienté vers le marché international, et a également accompagné techniquement le lancement pour les marchés belge et néerlandais.

Back to top button
Close
Close