Amplexor : Plus de 30 nouveaux sites web pour Daikin

Daikin, chef de file du marché des systèmes de conditionnement d’air, est en train de lancer progressivement ses nouveaux sites web (30) européens et africains. Et c’est Amplexor, spécialiste en content management, qui se charge de la réalisation du projet.

post-image-3

La raison du renouvellement des sites web de Daikin réside dans l’expansion de la vente en ligne, sur la base des informations produits venant du système ERP. En partant des différents besoins du client et des besoins spécifiques (chauffage, ventilation, air conditionné, refroidissement), Amplexor a développé une solution de recherche qui permet aux clients de trouver le bon produit pour le bon usage.

Pour sa gestion de contenu, Daikin utilisait SDL Tridion depuis déjà huit ans. L’entreprise a décidé de passer à Tridion 2011, combiné avec un relooking approfondi des différents sites web. Grâce à cette plate-forme, Daikin peut organiser elle-même le contenu, la gestion et le déploiement de nouveaux sites web nationaux.

Back to top button
Close
Close