Emakina remporte la plus haute distinction aux Interactive Media Award

Emakina vient de gagner un nouveau prix aux Interactive Media Awards pour un projet développé pour Delhaize Group. La campagne de recrutement de jeunes gradués internationaux, axée sur les réseaux sociaux, Delhaize Dream Jobs a en effet remporté le prix en ‘Best in class’ dans la catégorie ‘Recrutement’.

post-image-3

Le thème de cette campagne était le « job de tes rêves ». Celle-ci présentait son programme et attirait l’attention des jeunes sur Facebook. Elle proposait aux candidats de créer leur profil sur le mini site Dreamjobdelhaize.com avec leur pays d’origine, leurs langues parlées et surtout leur rêve d’enfant. Leur candidature était ensuite visible sur leur log d’activité Facebook et les amis des candidats pouvaient alors les recommander en donnant un qualificatif libre qui, selon eux, représentait le mieux le candidat (énergique, ambitieux, intelligent, enthousiaste etc).

La campagne avait généré plus de 1000 candidatures correspondant à la cible recherchée.

Back to top button
Close
Close