Campagne Ethias pour Proximity BBDO

A l’occasion de l’ouverture de nouveaux bureaux, Ethias n’a pas voulu organiser une réception mais a choisi l’agence Proximity BBDO pour développer la campagne ‘Ethias Buurtfiksers – Ethias Bougez pour votre quartier’.

post-image-3

Campagne où Ethias offre 5000 euros à un projet local qui valorise un quartier. Par le biais de plusieurs canaux (marketing direct, annonces presse, affichage, TV locale et radio), l’action invite les habitants à faire part de leurs projets. Dans le bureau local et sur le site web, les participants disposent d'outils pour mener campagne en faveur de leur projet.
Ensuite, il est possible de voter pour son projet préféré. Le projet qui obtient le plus de voix, à la fois d'un jury de professionnels et d'un jury du public, reçoit alors les 5.000 €.

Pour la première édition, dans la région d'Ypres-Courtrai-Roeselaere, 86 projets ont été déposés et on comptabilise 28.897 votes et 37.000 visiteurs uniques sur le site web. Pour la région de Turnhout et Maasmechelen, 55 projets étaient présents pour  33.636 votes et 36.000 visiteurs uniques.

Back to top button
Close
Close