6 Interactive Media Awards pour Emakina

Lors de la cérémonie des Interactive Media Awards, Emakina Group a reçu deux distinctions ‘Best in Class’ pour l’International Crisis Group et pour Panasonic, et quatre ‘Outstanding Achievement’ pour Schweppes, Test-Achats et Samsung, récompensé deux fois.

post-image-3

Deux agences du groupe (Design is Dead et The Reference) ont remporté la plus haute distinction : l’award ‘Best in Class’. The Reference s’est vu décerner ce prix pour le site web de l’International Crisis Group et Design is Dead pour le jeu collaboratif Panasonic Evolta City.

Emakina a également été récompensé 4 fois  pour les ‘Outstanding Achievements'. La campagne Schweppesonality a gagné un prix dans la catégorie ‘Lifetyle’. La marque Schweppes travaille sur un rebranding mondial, en collaboration avec Emakina.

SamsungWorld a reçu l’award dans les catégories ‘Community’ et ‘Consumer Services’ avec sa nouvelle plate-forme en ligne qui est le point de rencontre multicanal pour les clients Samsung qui désirent discuter, partager leurs opinions,..

Enfin, 50 Avocats est la campagne gagnante de Test-Achats, dans la catégorie ‘Professional Services’. Une campagne centrée sur le web qui permettait aux clients de formuler leurs plaintes en ligne et de les partager grâce aux réseaux sociaux.

Back to top button
Close
Close