Deux nouveaux projets pour Plan.net

L’agence Plan.net vient de développer deux nouveaux projets. Un pour Weight Watchers et le second pour Shutterstock.

post-image-3

Après un pitch international, Shutterstock (banque d’images) a choisi Plan.Net pour faire valoir ses services auprès des différents publics cibles sur le marché européen. Pour cette compétition, Plan.Net Benelux a collaboré avec son agence sœur à Paris et avec l’ensemble du groupe Plan.Net international. En plus d’un plan d’action destiné au secteur créatif, Plan.Net Benelux a aussi développé une stratégie permettant de se focaliser sur de nouveaux groupes cibles. Et l’agence se prépare à une extension de la campagne à l’échelle européenne pour ce nouveau client.


Autre action développée par Plan.net, une campagne pour Weight Watchers. L’association a en effet lancé une campagne pour récompenser son public qui a pu se débarrasser des kilos superflus, et inciter d’autres à en faire de même et à s’inscrire. Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitterr) Weight Watchers a posté des témoignages de personnes conquises. Ces personnes ont été récompensées par des cadeaux tels qu’une journée de shopping ou de détente bien-être.
Plan.Net Benelux a pris en charge la campagne de branding et de conversion en ligne pour la Flandre, la Wallonie et les Pays-Bas. Pour la Belgique, Plan.Net a géré la création et le planning de Google Ad texts et de Facebook Text Links.

Back to top button
Close
Close