McCann Lowe perd Opel!

Une page d'histoire se tourne pour McCann Lowe. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Opel Belgium a choisi de collaborer avec l'agence locale LDV United.

post-image-3

Ce choix intervient après un screening minutieux des bureaux de WPP et dans un contexte plus général. GM Europe a décidé de confier le budget ATL Européen à Scholz & Friends. L’achat du réseau Scholz & Friends par WPP lui donne accès aux différentes entités du groupe.

Une phase de transition débutera à la fin de cette année et devrait durer environ 3 mois.

Vincent Van Dessel, CEO McCann Lowe, détaille ce départ d'Opel: "nous avons obtenu un beau palmarès avec notre client historique tant au niveau local qu’international. Le départ obligé du budget vers l’entité WPP n’a pas d’impact sur le bureau, étant donné que nous avons pas moins de 11 nouveaux clients et la croissance organique de notre portfolio du fait de la stratégie de diversification et de transformation de McCann 3.0".

 

Back to top button
Close
Close