Vente-privée fête son dixième anniversaire et le milliard d'euros de chiffre d'affaires

Le fondateur du site français vente-privée, spécialiste dans l'écoulement des invendus de marques, Jacques-Antoine Granjon, va fêter le dixième anniversaire de son site et par la même occasion dépasser la barre symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2011 avec toujours 80% des ventes réalisées en France. Mais depuis peu aussi avec une présence en Belgique, Autriche, Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie pour Europe et aux Etats-Unis depuis quelques semaines en collaboration avec American Express.

post-image-3
Dix ans d'existence, 173 millions de produits écoulés, 15 millions de membres, 2,1 millions de visiteurs uniques chaque jour, des chiffres d'une réussite incroyable qui ne veut pas s'arrêter là car de nouveaux projets sont dans le collimateur : le lancement du site Vente-privée-voyage qui est une agence sur le net, la vente événementielle (Oneday, un produit différent chaque jour), la vente de billets de spectacle (VPTicket) ou la vente de coupons (Rosedael).
Back to top button
Close
Close