Foot Locker se dote d'un e-shop européen

L’enseigne américaine Foot Locker, spécialiste des chaussures sportswear, vient de mettre en ligne une plate-forme e-commerce dédiée à l'Europe, disponible depuis le 23 novembre en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et au Luxembourg. Une déclinaison pour la consultation sur smartphones a en outre été prévue.

post-image-3
A l’occasion du lancement de son e-shop, l'enseigne a lancé un concours qui se déroule jusqu’au 7 décembre : les internautes doivent désigner la paire qui sera la plus vendue chaque jour, avec des cadeaux à la clé pour ceux qui auront fait de bonnes prévisions.
 
Le groupe américain Foot Locker, créé en 1974, poursuit son développement. Au cours du 3e trimestre de son exercice 2011, les ventes, qui ont atteint € 1,4 milliard, sont en hausse de 8,9 % (+7,4 % à périmètre comparable). Le bénéfice net atteint € 66 millions, en hausse de 30%, par rapport à la même période de 2010. Foot Locker compte 3400 points de vente dans le monde dont près de 10 magasins en Belgique.
Back to top button
Close
Close