Sanoma lance SheDeals.be

L'éditeur investit à son tour le Social Shopping avec une plate-forme pour son lectorat féminin.

post-image-3

L'histoire d'amour continue entre les éditeurs et l'achat groupé sur le Net. Après Rossel, IPM, Concentra et (bientôt) Roularta, c'est au tour de Sanoma de lancer son poulain avec SheDeals.be.

Sanoma entend capitaliser sur le lectorat cumulé de trois magazines-phares, Libelle, Feeling et Flair, soit une converture de 2,6 millions de femmes en Belgique selon l'éditeur.

Outre ce focus féminin, Sanoma jouera aussi la carte de la segmentation par produit. Sur le site, l'internaute est invitée à donner ses préférences : jardin, déco, beauté, gastronomie etc. de sorte à envoyer des offres et réductions davantages personnalisées.

De la sorte, Sanoma évite un terrain déjà sérieusement balisé par des pionniers comme Groupon ou Groupolitan.

Back to top button
Close
Close