150 millions d'impressions chez Ligatus

Chaud devant! Le réseau à la performance du groupe Bertelsmann étoffe son réseau de partenaires premium avec l'arrivée d'une belle brochette de médias belges: Bayard/Roularta, Express.be, IPM, MSN.be, Famidoo.be et Baby.be.

post-image-3

Le spécialiste allemand du marketing à la performance (la plate-forme délivre plus de 12 milliards d'impressions publicitaires par mois sur son réseau en Europe, pour plus de 500 campagnes publicitaires) s'attaque plutôt fort au marché belge. Et pour cause, après avoir déjà réussi à attirer dans son giron les groupes Roularta (Knack, Trends, DataNews) et RTL, Ligatus conforte sa position sur notre petit marché belge en signant de nouveaux partenariats avec les sites Express.be, Famidoo et Baby.be (le premier portail famille), MSN.BE, Bayard/Roularta (Plusmagazine.be et Telepro.be), IPM (Lalibre, LDH et Cinebel), soit l'équivalent de 150 millions d'impressions publicitaires par mois. Rien que ça ...

La clé du succès du réseau premium de Ligatus ? De la transparence, des formats innovants et un modèle de facturation à la performance (le client ne paie qu’à la performance, soit au clic, soit au lead).

 Selon l'entreprise, la pertinence et l’efficacité de son algorithme permettent aux annonceurs de cibler les internautes belges qui surfent déjà sur les 150 sites premium partenaires de Ligatus France, comme par exemple Le Figaro, Boursorama, les Echos ou encore 01net.

Parmi ses clients les plus connus en Belgique, Ligatus compte Club Med, DisneyLand, Exact, Generali, ING, Microsoft P&G, Rabobank, Telenet. Toutes les annonces sont présentées sous forme de liens textes enrichis d’images génériques. Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. 

Back to top button
Close
Close