Les "IAB MIXX Awards 2011" sont décernés à ...

La 5ème édition des IAB MIXX Awards s'est déroulée ce 27 octobre dans la maison The Egg située au coeur de Bruxelles. Le jury a rendu son verdict en présence de 500 personnes qui s'étaient toutes déplacées pour assister à la cérémonie récompensant les meilleures campagnes interactives de l’année. Découvrez en exclusivité les gagnants ...

post-image-3

Le jury, présidé par Hugues Rey (HAVAS Media), était composé des 9 membres suivants : Patricia Boydens (Rabobank.be), Nicolas Deturck (D'Ieteren), Tanja Smits (Electronic Arts), Damien Nicolas (MEC Global), Didier Ackermans (Aegis Media/Isobar), Geert Desager (Tribal DDB & COO DDB), Hans Kerkhoff (Boondoggle), Alexis Lebedoff (Microsoft Advertising Belux).

Les gagnants des MIXX Awards 2011:

Category Brand awareness & Positionning :

Duval Guillaume Modem - "Bikers" - Carlsberg : Gold
UBIQUITY - "Heaven on Earth" - AXE Excite : Silver
TBWA Brussels - "De gangmakers" - KBC Jongeren : Bronze

Category Direct Response & Lead Generation:

Ogilvy Group - "Ford Transit 45" - FORD: Gold
TBWA - "Beer Adoption" - Maes: Silver
Emakina - "Test Achats" - Test-Achats: Bronze

Category Best Brand/Product Launch:

These Days - "The Voice" - Nokia Navigation : Gold
Duval Guillaume Modem - "Safest Route" - Ethias Insurance: Silver
Prophets - "A phygital tour in the MAS" - MAS Museum: Bronze

Special Experimental & Innovative Award

Prophets - "A phygital tour in the MAS" - MAS Museum

Agency of the Year: Duval Guillaume Modem

E-Advertiser of the Year: FORD

Back to top button
Close
Close