Home/Campaigns/Les "IAB MIXX Awards 2011" sont décernés à ... Les "IAB MIXX Awards 2011" sont décernés à ... La 5ème édition des IAB MIXX Awards s'est déroulée ce 27 octobre dans la maison The Egg située au coeur de Bruxelles. Le jury a rendu son verdict en présence de 500 personnes qui s'étaient toutes déplacées pour assister à la cérémonie récompensant les meilleures campagnes interactives de l’année. Découvrez en exclusivité les gagnants ... 2011-10-28Comment Le jury, présidé par Hugues Rey (HAVAS Media), était composé des 9 membres suivants : Patricia Boydens (Rabobank.be), Nicolas Deturck (D'Ieteren), Tanja Smits (Electronic Arts), Damien Nicolas (MEC Global), Didier Ackermans (Aegis Media/Isobar), Geert Desager (Tribal DDB & COO DDB), Hans Kerkhoff (Boondoggle), Alexis Lebedoff (Microsoft Advertising Belux).Les gagnants des MIXX Awards 2011:Category Brand awareness & Positionning :Duval Guillaume Modem - "Bikers" - Carlsberg : GoldUBIQUITY - "Heaven on Earth" - AXE Excite : SilverTBWA Brussels - "De gangmakers" - KBC Jongeren : BronzeCategory Direct Response & Lead Generation:Ogilvy Group - "Ford Transit 45" - FORD: GoldTBWA - "Beer Adoption" - Maes: SilverEmakina - "Test Achats" - Test-Achats: BronzeCategory Best Brand/Product Launch:These Days - "The Voice" - Nokia Navigation : GoldDuval Guillaume Modem - "Safest Route" - Ethias Insurance: SilverProphets - "A phygital tour in the MAS" - MAS Museum: BronzeSpecial Experimental & Innovative AwardProphets - "A phygital tour in the MAS" - MAS MuseumAgency of the Year: Duval Guillaume ModemE-Advertiser of the Year: FORD Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address