Home/Webdesign/Netlash-bSeen créent les nouveaux sites de Humo et Handelsbeurs Netlash-bSeen créent les nouveaux sites de Humo et Handelsbeurs Netlash-bSeen a conçu et développé le site du magazine flamand avec l’ambition de le rendre «plus convivial et plus structuré». 2011-10-28Comment Selon Netlash-bSeen, cette remise à niveau du site de Humo «doit mener à une plus grande présence dans les divers médias numériques. C’est dans ce cadre que le site a bénéficié d’une rénovation en profondeur pour le rendre à la fois plus structuré et plus convivial. La navigation est simplifiée et l’interactivité accrue». Pratiquement au même moment Netlash-bSeen a renové le site de la salle de concerts gantoise Handelsbeurs.Tout en respectant le style propre à l’entreprise, le nouveau site jouit d’un confort d’utilisation accru pour l’accès aux fichiers photo , audio et vidéo. Le dialogue avec les amoureux de musique est assuré par des modules de réaction et des liens vers Twitter en Facebook.Pour le rendre convivial sur les smartphones et les tablettes, le site a été développé sur le principe du « responsive design ». Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address