NetAffiliation met le cap sur la publicité mobile

Le spécialiste européen du marketing à la performance entend bouleverser le marché de la publicité sur mobile en investissant lourdement dans deux start-ups innovantes: Loodies (leader de la création de formats publicitaires innovants sur mobile) et Swelen (spécialiste des technologies de diffusion publicitaire).

post-image-3

La plate-forme NetAffiliation est présente sur la plupart des marchés européens, y compris en Belgique. L'entreprise, qui compte plus d’une centaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros, propose aux annonceurs (Spartoo.com, Décathlon, Groupon, etc) un réseau de 85 000 sites affiliés disposés à relayer leurs campagnes online à travers le monde.

Aujourd'hui, le groupe français spécialisé dans la publicité à la performance est devenu le premier actionnaire des sociétés Loodies et Swelen suite à une augmentation de capital réservée. Les fonds levés permettront aux deux start-ups de renforcer leurs capacités commerciales et d’accélérer les travaux de Recherche et Développement dans un secteur en pleine mutation.

Ce partenariat commercial et technologique est stratégique pour NetAffiliation, car il permet à l'entreprise de devenir distributeur exclusif des formats publicitaires Loodies à l’international. Pour rappel, les formats display Travel et Bounce (encarts se déplaçant sur l'écran en fonction des mouvements du Smartphone)  sont reconnus pour leur efficacité. Par ailleurs, la technologie de Swelen permet, grâce à des critères de ciblages innovants, de mieux maitriser la pression publicitaire.

NetAffiliation entend donc distribuer les solutions de diffusion publicitaire de Swelen sur les différents marchés internationaux, y compris en Belgique.

Back to top button
Close
Close