Base Check sur le terrain de jeu de Groupon!

Se présentant comme un regroupement de city guides mobiles pour les jeunes, Base Check couvre les 10 principales villes de Belgique. Avec du contenu, des news et un coins des bonnes affaires, mais aussi des «Deals exclusifs» basés sur le principe du couponing . Dans les plates-bandes de Groupon?

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Cette application reprend les principaux centres d’intérêts des jeunes, depuis le «savoir manger & boire» jusqu’aux sorties en passant par le multimédia, la mode et la musique. Sa zone d’achalandise couvre 10 villes: Anvers, Gand, Bruxelles, Courtrai, Louvain, Hasselt, Louvain-la-Neuve, Mons, Liège et Namur.

L’appli de Base veut utiliser toutes les possibilités du smartphone pour ne sélectionner que les contenus pertinents. Pour cela, il utilise la géolocalisation GPS. L’idée est de proposer aux jeunes des e-coupons qui apparaissent sur leur écran aux moments les plus propices.

Le «e-coupon» affiché permet au commerçant de le valider. Toutes les informations peuvent être visualisées sur une carte géographique. Parmi les participants (et selon la ville) figurent notamment Subway, The Foodmaker, Saturn, United Brands et des sandwicheries/pizzerias/magasins de pâtes locaux.

Marketing oblige, il ne faut pas être Base Check pour tester l’appli, mais seuls les clients peuvent accéder à tous les services et utiliser toutes les fonctions. Et donc accéder aux deals, ainsi qu’à l’ensemble des contenus. L’application existe en versions pour iPhone/iOS, Android et Blackberry. Pour les autres OS mobiles, il est possible de télécharger l’application sur le site mobile m.basecheck.be.

Cette application s’inscrit dans le cadre du lancement de Base Check, le nouveau plan tarifaire ciblant les 18 à 30 ans (100 Mo de données, SMS illimités et 15 € de crédit d’appel, pour 15 €).

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