These Days orchestre l'action "Dare to Share" de Telenet

L'opérateur Telenet lance un nouvel abonnement mobile de 25 euros/mois incluant un package d'enfer (voice, SMS, 200 Mo de data + Smartphone Nokia C5-03 pour 1 euro!). La promotion est orchestrée par l'agence These Days via une campagne d'activation baptisée «Dare to Share».

post-image-3

Dans le but de doper les ventes de son nouvel abonnement mobile particulièrement alléchant, l'opérateur Telenet s'est tourné vers l'agence These Days. Le concept ? Organiser un concours sur Facebook, en mettant les participants au défi de publier toutes sortes de statuts amusants, embarrassants ou osés. Concrètement, Telenet invite les consommateurs sur sa page Facebook à faire un choix parmi toute une série de phrases qu'ils peuvent ensuite publier sur leur mur.

Au final, 20 gagnants remporteront un bon d'achat de 500 euros à valoir dans un réseau étendu de magasins en Belgique.

La campagne s'appuie sur d'autres canaux médias, dont la presse (quotidiens, magazines, réseau Campus, réseau Guido), cartes Boomerang, mailing direct, e-mailing et des bannières. Vous apercevrez également Telenet lors de la tournée de P-magazine dans les universités.

Back to top button
Close
Close