La plate-forme Microsoft Advertising Exchange débarque en Belgique

Après les Pays-Bas et le Royaume-Uni, au tour de la Belgique d'accueillir la plate-forme Exchange de Microsoft Advertising. Un système de ventes aux enchères « real-time bidding », grâce auquel les annonceurs peuvent s’offrir un solide inventaire publicitaire alternatif.

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La plate-forme Microsoft Advertising Exchange (RTB) s'ouvre officiellement en Belgique et à toutes les parties impliquées dans la pub digitale. Cette dernière permet aux annonceurs et à leurs partenaires d’acheter et de vendre un inventaire digital sur un RTB fondé sur l’enchère et sur base d’un coût par impression, via le système partenaire AppNexus, l’une des principales plates-formes publicitaires en ligne.

Autrement dit, Microsoft Advertising Exchange permet aux annonceurs de suivre et de contrôler leurs campagnes au plus près. Il s'agit d'un écosystème ouvert, étant donné que l’annonceur peut faire ses choix au travers d’un DSP (Demand Site Platform).

Selon Microsoft, le plus gros avantage de sa plate-forme réside dans sa taille, étant donné qu'elle est actuellement l’un des plus gros éditeurs premium sur le Web.

"Le marché exige de plus en plus des inventaires non réservés à MSN et à Windows Live, et qui fonctionnent via un processus RTB", souligne-t-on chez Microsoft Advertising. 

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