Pixmania développe sa stratégie cross-canal

La constellation e-Commerce Pixmania (et sa filiale E-Merchant) adopte la solution Selligent Interactive Marketing afin d'optimiser le ciblage de ses offres, et exploiter toutes les possibilités d’interaction avec leurs clients.

post-image-3

Géant européen de l'e-commerce, le groupe Pixmania et ses sites BtoC (Pixmania.com, MyPix.com) et BtoB (Pixmania-pro.com), qui attirent chaque mois plus de 30 millions de visiteurs uniques, souhaitait développer un dialogue personnalisé et cross-canal avec ses clients pour augmenter leur satisfaction et leur fidélisation.

C'est aujourd'hui chose faite grâce à l'adoption de la solution Interactive Marketing de Selligent conçue pour automatiser et individualiser toutes les communications avec les consommateurs.

La solution a été retenue, suite à un appel d’offres, pour son ergonomie, sa facilité d’élaboration des scénarios et l’autonomie conférée dans la gestion des campagnes marketing ont constitué des critères déterminants dans le choix de la solution.

Back to top button
Close
Close