Groupolitan et Henkel revendique un deal historique

Groupolitan (groupe Rossel) et Henkel ont écoulé 3000 kits de nettoyage en quelques heures. Malgré un pourcentage de réduction affiché plûtot théorique.

post-image-3

Un paquet regroupant 5 produits d'entretien pour la maison livré à domicile, a trouvé preneurs auprès de 3000 internautes.

Le prix du kit était de 9,99€ avec livraison gratuite, soit près de 50% de réduction par rapport au prix théorique affiché par le deal (21,35 euros). Mais une petite visite sur le site d’une grande surface (Colruyt) situait plutôt le prix en magasin à 12,87 euros (les tendances étaient comparables dans d’autres grandes surfaces). Interrogé sur son mur Facebook durant la vente, Groupolitan dit avoir repris les prix fournis par Henkel. Il évoque aussi le coût de livraison de l’ordre de 3 à 4 euros… Mais le deal évoque une livraison gratuite. Bref, un consommateur doit toujours demeurer attentif, mais le ce deal Bref est présenté comme le plus grand succès depuis le lancement de Groupolitan en juin 2010.

Ce deal illustre également les synergies qui commencent à se mettre en place entre les régies et les sites de couponing. Ici entre le groupe Rossel et Groupolitan».

Le deal qui avait été mis en avant sur le site de Groupolitan et diffusé auprès de la base de données de clients de Groupolitan avait aussi fait l'objet d'une pleine page de publicité dans les titres du groupe Rossel. L’expérience montre la synergie entre l’online et l’offline. Une sorte de mariage de raison entre les sites de couponing et les éditeurs de presse… d’autres alliances de ce type pourraient être annoncées d’ici peu.

Back to top button
Close
Close