X lance des fonctionnalités pour optimiser l'expérience des annonceurs

Depuis le rachat du réseau social par Elon Musk, Twitter, désormais renommé X, montre une chute de ses revenus publicitaires. La plateforme a annoncé le déploiement de nouvelles fonctionnalités afin de garantir une sécurité aux annonceurs.

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Le réseau social a annoncé la mise en place de nouvelles fonctionnalités permettant aux annonceurs de ne plus être associés à des contenus haineux. En effet, depuis son rachat, la plateforme a connu une diminution de ses revenus publicitaires liée à l’augmentation de tweets malveillants.

Pour ce faire, X s’est engagé à fournir plus de contrôle et proposera prochainement aux annonceurs des fonctionnalités permettant de bloquer et de trier le contenu qui sera à proximité de leur publicité. Selon L’Usine Digitale, le réseau social a fait appel à Integral Ad Sciences, spécialisé dans l’emplacement publicitaire numérique, pour l’aider à mettre en place ses nouveaux outils.

Trois formules seront donc proposées aux annonceurs pour limiter et contrôler le type de contenu qui pourrait toucher leur publicité. Chaque option aura un niveau de sécurité différent : la première permettra de bloquer tous les tweets haineux, la deuxième autorisera les spams et la dernière permettra aux annonceurs de toucher une cible plus large en ne bloquant aucun tweet.
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