The Word épisode #5 : Alexandra Illiashova de The Coca-Cola Company

Le cinquième épisode de The Word, la série de capsules vidéos axées sur le marketing digital produite par Broadkat et Digimedia est désormais disponible ! C’est Alexandra Illiashova, de The Coca-Cola Company, BeLux Digital Team Lead chez The Coca-Cola Company, qui est au micro de Jean-Vianney Philippe.

Il y a deux semaines, Broadkat et Digimedia tendaient le micro à  Deliveroo! Cette semaine, c'est au tour de Alexandra Illiashova de The Coca-Cola Company, qui a la parole ! Son parcours et comment l'entreprise aborde le customer engagement, ... Voici ce qui vous attend notamment pour ce cinquième épisode de The Word! 

Le cinquième épisode de The Word

_________

Qu’est-ce que The Word?

 

Jean-Vianney Philippe, fondateur de l’agence video broadkat et conseillerer du Premier ministre belge sur le marketing digital, a lancé la production de petites capsules vidéos. L’idée ? Saisir un contenu authentique, lequel donne l’occasion à un annonceur de partager une expérience, un point de vue, un aspect de sa stratégie ou un conseil de carrière. «Avec «The word» , en trois minutes, nous zoomons sur l'essentiel d'un savoir-faire ou d'un savoir-être», annonçe-t-il.

 

La chaîne The Word sur Youtube 

 

La série a été officiellement lancée il y a quelques semaines et un nouveau contenu sortira toutes les deux semaines sur Digimedia et ses réseaux sociaux ainsi que sur ceux de Broadkat ! Stay tuned !

Back to top button
Close
Close