The Word épisode #8 : Bart Swimberghe de Proximus

Le 8ème épisode de The Word est en ligne ! La série de capsules vidéos axées sur le marketing digital produite par Broadkat et Digimedia met aujourd’hui en avant Bart Swimberghe, Head of Smart Advertising Solutions chez Proximus.

Cette semaine, c'est Bart Swimberghe qui est au micro de Jean-Vianney Philippe ! Au menu : son parcours professionnel, mais également l'esprit numérique au sein de Proximus et ses explications sur l' 'addressable advertising'

Vous saurez tout dans ce quatrième épisode de The Word ! 

_________

Qu’est-ce que The Word?

Jean-Vianney Philippe, fondateur de l’agence video broadkat et conseillerer du Premier ministre belge sur le marketing digital, a lancé la production de petites capsules vidéos. L’idée ? Saisir un contenu authentique, lequel donne l’occasion à un annonceur de partager une expérience, un point de vue, un aspect de sa stratégie ou un conseil de carrière. «Avec «The word» , en trois minutes, nous zoomons sur l'essentiel d'un savoir-faire ou d'un savoir-être», annonçe-t-il.

La chaîne The Word sur Youtube 

La série a été officiellement lancée il y a quelques semaines et un nouveau contenu sortira toutes les deux semaines sur Digimedia et ses réseaux sociaux ainsi que sur ceux de Broadkat ! Stay tuned !

Back to top button
Close
Close