Tidal relancé avec le soutien de Beyonce, Madonna, Nicky Minaj, Rihanna et bien d’autres

Un film promotionnel est apparu sur le réseaux sociaux, on peut y voir apparaitre les Daft Punk, Jack White, Chris Martin de Coldplay, Beyonce, Madonna, Nicky Minaj, Rihanna et bien d’autres. On y voit aussi Jay-Z, initiateur du produit Tidal, qui compte bien le relancer avec une nouvelle version basée sur la qualité du son avec l’aide des ses petits copains.

post-image-3

Des copains également actionnaire du projet, en vertu de conditions financières non divulguées.

La société de Jay-Z avait annoncé "une nouvelle direction pour l'industrie de la musique, d'un point de vue à la fois créatif et commercial". De nombreuses stars de la musique ont changé leur photo de profil sur le réseau social Twitter et l'ont remplacée par un fond bleu turquoise, la couleur du service Tidal Hifi. Jay-Z a reconnu dans un entretien à la revue spécialisée Billboard que des maisons de disques s'inquiétaient de son projet, mais a expliqué qu'il s'agissait davantage de créer un "magasin de disques" et pas une nouvelle maison de disques.

 

Il s’agit d’un service de streaming avec un service payant de 19,99 dollars par mois, Tidal Hifi est deux fois plus cher que Spotify, mais offre une qualité de son supérieure. Reste à voir si la sauce prendra!

Back to top button
Close
Close