Home/Campaigns/Kompass et Cinéart choisissent Be Connect Kompass et Cinéart choisissent Be Connect L’agence Be Connect, spécialisée dans le marketing des médias sociaux, vient d’engranger deux nouveaux clients au sein de son portefeuille. 2014-12-18Comment Be Connect s’occupera ainsi de la stratégie social media de Kompass International et de la gestion opérationnelle des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo) pour l’annuaire professionnel Kompass France. L’agence se charge également de promouvoir les sorties majeures de Cinéart, principal distributeur des films du circuit art et essai en Belgique. Ces campagnes d’activation combinent Facebook, Twitter et YouTube afin de générer du bouche à oreille favorable lors de la sortie de longs-métrages importants comme "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", un des plus gros succès du cinéma français cette année. « Ces deux annonceurs nous ont choisis en raison de notre focus sur le résultat », souligne Olivier de Decker, co-fondateur de Be Connect. « Le gain de ces budgets confirme à nouveau le positionnement que nous avons adopté dès le départ. » Par ailleurs, Be Connect est la cheville ouvrière de RestoLastMinute, une application dont nous vous avons déjà parlé qui permet de réserver, en dernière minute et à moindre prix, une table parmi 250 restaurants situés à Bruxelles et dans sa périphérie ainsi qu’à Liège, Namur et Anvers. Lancée en mai dernier, l’application a déjà généré quelque 6.500 réservations et 22.000 couverts pour les restaurateurs présents sur cette plate-forme. L’arrivée de l’application sur Android en janvier prochain devrait conforter ces résultats qui feront de RestoLastMinute le leader belge de la réservation en « last minute ». Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address