Home/Mobile marketing/Djump, une plateforme de covoiturage qui a du ressort Djump, une plateforme de covoiturage qui a du ressort Tout commence à partir d`une idée toute simple: créer un outil de covoiturage domicile-travail basé sur Internet et le mobile. La plateforme web Djump (www.djump.be) est lancée en janvier dernier après avoir levé 500.000€ en avril 2012. Avec son application Djump, elle grandit encore et touche un public plus jeune. 2013-10-07Comment Elle compte aujourd’hui une trentaine de clients répartis sur la Région bruxelloise. Concrètement, le principe implique de se connecter à l’application mobile via un compte Facebook, de se géolocaliser et demander un pick-up à un "friendly driver" (conducteur) disponible à proximité du djumper app iPhone et Android. Les notifications, délais d’arrivée, évaluation des drivers sont transmis sur le site Internet. Quant au paiement, il s`effectue exclusivement via l`application mobile. La société Djump se rétribuant grâce à une commission sur la transaction. Aux dernières nouvelles, la plateforme de covoiturage comptait quelque 3.500 téléchargements sur Bruxelles, 50 drivers pour une fréquence de 20 à 30 trajets par soirée. Le service est disponible le vendredi et samedi de 19h00 à 2h00 du matin, un horaire qui devrait bientôt être étendu. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address