Isobar lance la première campagne Twitter "Made in Belgium"

Bien que l`outil publicitaire de Twitter ne soit pas encore officiellement accessible sur le marché belge, l`agence Isobar (Aegis Media) concocte la première campagne de "promoted" Tweet pour son client Telenet.

post-image-3

Isobar a lancé, ce mardi 17 septembre, la première campagne Twitter "Made in Belgium". Alors que l`outil publicitaire de Twitter n`est pas encore officiellement accessible sur le marché belge, un accord a toutefois été trouvé entre l`agence média bruxelloise et le média Twitter pour mener à bien cette première campagne depuis la Belgique.

 

L`objectif consistait à obtenir une visibilité maximum pour "Rex & Rio", les deux nouvelles formules thématiques télévisées proposées par Telenet.

Les clients de l`opérateur étaient invités à poser toutes leurs questions en lien avec ces produits via Twitter. Un ciblage basé sur les followers de la marque et leurs profils similaires (agrémenté de 35 profils influents et de leurs followers) ont porté la cible à 113.000 utilisateurs.

Le succès de la campagne sera mesuré via la métrique CPE de Twitter qui compare coûts et engagements (Retweets, Mentions, Favoris, Following et Clicks sur url ou #).

Une autre campagne est déjà prévue en cas de succès.

 

Back to top button
Close
Close