Trois nouveaux projets pour MostWanted

Cet été l’agence MostWanted a développé trois nouvelles réalisations pour Viage, Leleux Associated Brokers et la Région bruxelloise.

post-image-3

Pour les soirées Poker de Viage, le nouveau Grand Casino de Bruxelles, MostWanted a développé un outil de réservation en ligne permettant aux joueurs de s’inscrire aux prochaines parties, tout en visualisant le nombre de sièges encore disponibles.

MostWanted a également signé le nouveau site de Leleux Associated Brokers qui souhaitait moderniser son image. Outre une nouvelle identité graphique spécifiquement conçue pour le web, le site propose de nouvelles fonctionnalités telle la géo-localisation des succursales. A noter que Leleux Associated Brokers vient de confier à MostWanted le relooking intégral de sa plate-forme de Home Banking.

Enfin, l’agence a signé le volet digital de « Hate Crimes 2012 », la campagne élaborée par l’agence 6+1 pour le compte de la Région bruxelloise. Objectif de l’opération : combattre les discriminations et promouvoir la diversité culturelle dans la capitale. Outre l’adaptation des principaux messages de la campagne, le site en HTML5 propose une passerelle directe vers les réseaux sociaux ainsi qu’un jeu-concours.

Back to top button
Close
Close