Un programme pour les partenaires SAS qui mise sur les compétences, les spécialisations et les certifications

  SAS assure ainsi ses clients de bénéficier de projets analytiques à forte valeur ajoutée via son réseau de partenaires

post-image-3

SAS, le leader de l`analytique, renforce son engagement envers ses clients de leur fournir des projets leur permettant de bénéficier de toute la puissance analytique de ses solutions, par la mise en œuvre d’un nouveau programme partenaires. SAS a entrepris d`élargir son réseau de distribution, mais aussi de soutenir son réseau de partenaires via de nouvelles formations et certifications, assurant ainsi aux clients de bénéficier du même niveau de service et d`assistance de la part de ces partenaires qu`auprès de SAS.   

"Si le succès de SAS perdure depuis bientôt 40 ans, c`est parce que nous écoutons autant nos clients que nos partenaires," analyse Russ Cobb, vice-président des partenariats et des circuits de distribution chez SAS. "Nous améliorons constamment l’accès à l’analytique pour les entreprises. Ce nouveau programme a pour objet de garantir que nos partenaires disposent d’un niveau de support et de service de la part de SAS qui leur permette d’assurer aux clients une attention et une qualité de conseil équivalentes à ce que nous leur offririons nous-mêmes. Nous souhaitons être encore plus proches de nos partenaires et les aider dans leurs activités."

 

Plus de 1 300 sociétés font partie du programme partenaire de SAS, avec pour objectif de répondre aux besoins des multiples marchés (parmi lesquels la banque, la grande distribution, la santé ou l’énergie). De nombreux partenaires se forment pour obtenir des certifications SAS, validant ainsi leur expertise et leur savoir-faire dans des domaines aussi critiques que l`analytique, la gestion ou la visualisation des données. 

Focus

"SAS continue d’œuvrer dans ses efforts en matière de partenariat," commente Darren Bibby, vice-président des programmes de recherche sur les partenariats et les canaux de distribution chez IDC. "Cette annonce est la démonstration de sa volonté de considérer ses partenaires comme le prolongement de SAS, afin que ceux-ci puissent fournir à leurs clients des solutions et services analytiques de haute qualité."

Show More
Back to top button
Close
Close