Red Bull chez Mobistar

Red Bull lance avec Mobistar sa propre plate-forme mobile ciblant les jeunes avec une carte rechargeable et un univers mobile dédié au divertissement.

post-image-3

Nouvelle entité de 'téléphonie mobile' de Red Bull, cet opérateur virtuel crée sa propre communauté mobile, ses tarifs et son « World of Red Bull ». Sa cible est constituée des 15-29 ans qui représentent 98% de son marché.

A l’instar de Red Bull Racing en F1 ou de Red Bull Salzburg en football, cette version MOBILE vise rien moins que la création de sa propre marque mobile. Une marque qui se veut bon marché et qui permettra aux jeunes de communiquer gratuitement entre eux.

Pour un montant qui débute à 10 euros par mois, les membres de Red Bull MOBILE peuvent surfer de manière illimitée, échanger 5.000 SMS et disposer de 600 minutes d'appel gratuites 24/7 avec les autres membres du club. Basé sur le modèle du marketing viral, ce système devient donc d’autant plus intéressant que les parents et amis adoptent, eux aussi, ce réseau communautaire.

Les membres ont également accès à un portail dédié qui relaie des événements musicaux et sportifs, propose des apps et des jeux. Même la télé est au programme, avec Red Bull TV: un mix de sports de l'extrême, de sports moteurs, de musique et lifestyle, regroupés dans un stream TV disponible 24/7 sur son téléphone mobile. La Belgique est le cinquième pays dans lequel Red Bull donne des ailes à la téléphonie mobile. C’est Mobistar qui est le partenaire télécom de l’opération.

Show More
Back to top button
Close
Close