La vision de Xerox sur le rôle du canal dans les services d’impression gérés

Les spécialistes capables de répondre à la demande de services d’impression (Managed Print Services) devraient pouvoir exploiter pendant les 12 prochains mois une mine d’opportunités.

post-image-3
C’est la prédiction de Xerox qui discerne deux thèmes clés dans les canaux de distribution: Consolidation et optimisation .

Xerox croit dans la fusion de partenaires du canal « de façon à apporter une valeur ajoutée à leurs offres ». Le fabricant dit s’attendre à assister à plusieurs exemples de fusion « vu que les partenaires souhaitent bénéficier d’avantages et d’opportunités avant les autres ».
 
Deuxième tendance : les services basés sur l’informatique en nuage continueront à croître en 2011. « Ces services offrent aux canaux l’occasion rêvée de tirer parti des investissements R&D que les fournisseurs mettent à disposition des clients ». Et, bien sûr, l’offre Xerox Partners Print Services assure fonctionner sur ce modèle: « les outils MPS étant basés sur l’informatique en nuage pour fournir aux canaux la solution la plus complète et la plus actualisée ». Les canaux de Xerox bénéficient d’ailleurs d’une offre estampillée partenaire qui leur est propre.
Show More
Back to top button
Close
Close