Kaspersky cible les entreprises

Ayant fait le pari de devenir le n°2 du marché de la sécurité en Belgique, Kaspersky n’a d’autre alternative que de renforcer sa présence dans les grandes entreprises. Elle vient de se donner les moyens de ses ambitions avec une série de nouveaux produits orientés business.

post-image-3
Martijn van Lom, responsable pour le Benelux, confirme sa focalisation sur les entreprises et le lancement d’une série de produits professionnels pour les serveurs, les gateways, la sécurité des « endpoints » et des environnements mobiles. Il confirme, dans la foulée, que le modèle 100% indirect est maintenu, mais que le « Direct Touch » sera accentué. Notamment par l’engagement de deux personnes, l’une pour la prévente (qui se partagera entre les différents pays) et l’autre pour l’approche des entreprises belges. Le choix des distributeurs reste, lui, inchangé. En revanche « le portail sera adapté aux nouvelles référence et l’on recherche toujours de nouveaux partenaires ». Ses partenaires Systemat,  Econocom ou RealDolmen sont déjà impliqués.

Le Cloud Computing, qui fait partie des outils utilisés par Karspersky, sera également mis à contribution pour assouvir les demandes des entreprises.
Kaspersky réaliserait toutefois plus de 70% de ses ventes dans le retail où quelques nouveaux produits font aussi leur apparition. Comme la nouvelle version Pure qui permet de mieux gérer les enfants en ligne.
Show More
Back to top button
Close
Close