Ingram Micro : Interact a pris ses marques

Quatre mois après son acquisition par Ingram Micro, Interact s’impose comme la division à valeur ajoutée du broadliner. Une véritable marque qui couvre désormais 4 unités et s’apprête déjà à déménager dans ses nouveaux bureaux de Malines.

post-image-3
Depuis la reprise par Ingram Micro en septembre 2010, Interact s’est immédiatement enrichie de la division infrastructure créée au sein du Broadliner. « Cette équipe est maintenant chez nous, explique Jurgen De Wolf marketing manager d’InterAct.  Nous avons voulu réunir tout ce qui pouvait manquer dans l’activité datacenter. A savoir  la virtualisation, l’infrastructure, la sécurité et le storage ». La division porte en son sein les prémisses d’une 5ème unité qui pourrait être un jour le Cloud.

Pratiquement, l’équipe d’origine du VAD a été doublée en 6 mois et des spécialistes en sécurité et en storage sont encore recherchés. L’équipe sera totalement réunie en avril dans de nouveaux bureaux situés à Malines nord.

Après un petit semestre, Jurgen De Wolf assure que l’annexion d’Interact ne s’est soldée par aucun désistement chez les fabricants. D’autres noms se sont même ajoutés comme  VM6 qui propose des solutions de virtualisation de storage tout-en-un à destination des PME.

Outre le Cloud, le plus gros potentiel viendrait de la sécurité et du storage, au contraire de la virtualisation ressentie comme une commodité.
 
Preuve du maintien de son identité, Interact décernera à nouveau, début février, ses «Interact Reseller Awards» lors d’une cérémonie organisée au San Marco Village (Schelle près d’Anvers). Interact sera aussi présent à Infosécurity avec un « très grand stand » consacré à la sécurité. Comme par le passé deux roadshows seront mis sur pied pour rencontrer les clients des partenaires en avril et novembre 2011.
Show More
Back to top button
Close
Close