Deel intègre SAP pour simplifier la synchronisation des systèmes payroll

L’intégration avec SAP doit permettre aux entreprises de synchroniser plus facilement leurs systèmes payroll et de mieux combiner les données RH en une seule source. Explications.

post-image-3
« Les IT-stacks et les décisions commerciales peuvent rapidement devenir compliquées lorsque les données des employés sont séparées », explique Ryan Freeman, Head of Partnerships chez Deel. Une séparation qui peut entraîner des charges administratives, une perte de temps et des inefficacités, ce qui se traduit par des coûts réels pour les entreprises. 
C’est pourquoi Deel la nouvelle collaboration entre Deel et SAP entend réduire ces inefficacités en rationalisant les données des employés et RH en un seul endroit. « Les dirigeants RH auront une vue d’ensemble plus consolidée de la santé de leur entreprise afin de prendre des décisions meilleures et plus rapides ».

Selon l’entreprise, « les clients peuvent désormais facilement activer l'intégration en connectant Deel et SAP SuccessFactors Employee Central, enregistrant et authentifiant la connexion entre les deux plates-formes à l'aide d'une API unique. Cela permet de transférer automatiquement les données entre SAP SuccessFactors Employee Central et Deel, de sorte que le payroll puisse être exécuté sans devoir passer d'une plateforme à l'autre ».
 
La solution permet donc aux entreprises d'activer directement l'onboarding et l'offboarding des employés et d'effectuer des modifications de compensation à partir de SAP. En outre, l'intégration peut synchroniser les données des employés clés, les champs payroll locaux et les données bancaires dans un seul aperçu. 
Elle autorise également aux utilisateurs de consulter les demandes de vacances dans Deel, de synchroniser les fiches de paie PDF, d'activer les paiements uniques et de gérer les demandes de frais.

L'intégration est désormais disponible pour les entreprises qui utilisent « SAP SuccessFactors Employee Central » et Deel depuis le SAP Store. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close