TD Synnex élargit son portefeuille avec les solutions Wasabi Technologies

Le distributeur de solutions informatiques proposera à ses partenaires commerciaux les solutions de stockage Wasabi Technologies. Une alliance historique qui étend considérablement la portée de Wasabi au sein de la communauté des distributeurs.

post-image-3
TD Synnex a annoncé un accord de distribution avec le spécialiste du stockage en ligne Wasabi Technologies.
L'accord permet aux partenaires d'accéder aux solutions de Wasabi, ainsi qu'à l'expertise de TD Synnex en matière d’l'agrégation et de gestion des services cloud.
 
L'offre, désormais proposée en ligne sur le marché belge, répond à une demande croissante du marché pour un stockage en ligne prévisible et abordable, tout en offrant une excellente protection contre les ransomwares grâce à la capacité de stocker des copies immuables des données et une redondance complète. 

En plus de ses propres services, le distributeur fournira à ses partenaires un accès au portail Wasabi et s'appuiera sur les alliances existantes avec les principaux fournisseurs de solutions de gestion et de sauvegarde des données afin d'identifier et de générer des opportunités de croissance supplémentaires. 

Wasabi offre un stockage en nuage simple et abordable aux entreprises du monde entier. Il permet aux organisations de stocker et d'accéder à une quantité illimitée de données sans niveaux complexes et sans frais de sortie ou d'API. 
Le stockage en ligne de Wasabi offre une sécurité et des performances à la pointe de l'industrie avec des coûts prévisibles qui aident les utilisateurs à économiser de l'argent.

« Wasabi apporte une nouvelle dimension à notre vaste portefeuille de solutions cloud. Alors que de plus en plus d'organisations adoptent une approche hybride, la sécurité des données devient encore plus importante. Avec Wasabi, nos partenaires peuvent offrir à leurs clients une capacité flexible et une protection fiable contre les ransomwares, tout en s'appuyant sur notre expertise sur le marché du cloud et sur notre vaste portefeuille de fournisseurs », s’est réjouit Anthony Greenhalgh, vice-président, Cloud hybride, Europe, TD SYNNEX.
 
Show More
Back to top button
Close
Close