Econocom lance sa nouvelle marque « Gather » sur le marché européen

Le fournisseur de services numériques a dévoilé sa nouvelle marque européenne destinée à étendre ses activités dans les domaines de l’audiovisuel, des communications unifiées et de l’informatique. L’objectif étant de proposer à ses clients des espaces numériques de travail et de vente au détail de qualité supérieure.

post-image-3
Le lancement de Gather s’inscrit dans le cadre du plan stratégique d’Econocom visant à définir les ambitions de l’entreprise pour les cinq prochaines années. 
La nouvelle marque de l’entreprise vise un large marché qui englobe les entreprises de tous les secteurs tels que les multinationales, les aéroports, les chaînes de magasins, les institutions financières, les gouvernements ou encore les stades.
 
La coordination et la représentation de Gather seront assurées par Jean-Pierre Overbeek, actuel CEO de BIS|Econocom, qui possède une expérience de 25 ans dans l’industrie de l’audiovisuel et de l’informatique.
Gather, la nouvelle marque européenne d'Econocom

« Cette initiative nous permet d’allier les principaux atouts d’Econocom : nos solutions destinées aux lieux de travail, aux infrastructures et aux espaces de travail sont parfaitement adaptées, et sont renforcées par nos offres ‘as a service’ et autres services financiers », a précisé Jean-Louis Bouchard, fondateur et président du groupe Econocom. 

La mission de Gather consistera à ouvrir la voie en matière de révolution des espaces de travail, de vente au détail, de voyage et de loisir en adoptant une approche technologique axée sur l’humain, tout en assumant une responsabilité plus large vis-à-vis de l’environnement, de la société et de ses clients.
 
Figurant parmi les principaux fournisseurs européens, Gather propose des solutions audiovisuelles, de communications unifiées et informatiques intelligentes, des espaces de collaboration de pointe à l’affichage dynamique intelligent, et des environnements de bureau hybrides interactifs aux infrastructures informatiques hautement sécurisées, également accessibles en format « as a service », privilégiant l’usage plutôt que la simple possession. Ces solutions sont assorties de services intelligents relatifs à l’aménagement intérieur, à la gestion des flottes et du cycle de vie, à l’entretien proactif, aux services créatifs et à l’ingénierie financière.

Avec plus de 4.500 solutions proposées chaque année, Gather est le partenaire audiovisuel, de communications unifiées et informatique de plus de 2.000 entreprises de divers secteurs.
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close