Robert van der Eijk prend la direction de la stratégie digitale de NTT Data Belgique

L’entreprise IT a nommé Robert van der Eijk en tant que Directeur général de la division « Digital Strategy & Advisory » en Belgique. Son expérience et son expertise renforceront la capacité de la société à accompagner les clients dans leur transformation digitale.

post-image-3
Avec plus de 30 ans d'expertise en conseil en gestion, Robert van der Eijk a participé activement à un large éventail de défis couvrant diverses industries, notamment les services financiers, l'automobile, la vente au détail, les télécommunications et les services publics. 
Sa nomination Eijk marque une nouvelle étape majeure dans l'accélération de la croissance de l’entreprise sur le marché belge de NTT Data Belgique.

Tout au long de sa carrière, Robert a occupé des postes clés, notamment en tant qu'associé et conseiller au sein d'une société du Big Four et en assumant des responsabilités de leadership international au Belux, en Autriche et en Suisse. 
Il a dirigé les activités de conseil au niveau mondial dans les domaines de la finance, du risque et de la conformité pour une multinationale du secteur des services financiers.

Robert van der Eijk sera donc le fer de lance du développement et du positionnement de cette unité opérationnelle de NTT Data, tout en supervisant personnellement la stratégie numérique et les services de conseil dans différents secteurs.

« Robert est un atout considérable pour notre entreprise et nous sommes fiers de l'avoir dans notre équipe. Son expérience et son expertise renforceront considérablement notre capacité à accompagner nos clients dans leur transformation digitale et aborder avec succès leurs défis stratégiques », a déclaré Sophie Leconte, CEO de NTT Data Beluxfr.

 

 
 
Show More
Back to top button
Close
Close