Albert van der Zwan prend la direction du département marketing de Viking Group

Le fournisseur européen d'équipements de bureau a nommé Albert van der Zwan au poste de responsable du marketing, du merchandising et du numérique. Un poste qu’il occupera désormais sous la supervision directe de Christa Furter, directrice générale de Viking Group.

post-image-3
En tant que directeur du marketing, du merchandising et du numérique, Albert van der Zwan sera chargé « d'élaborer des stratégies de marketing multicanal efficaces, de développer la clientèle des petites, moyennes et grandes entreprises, de mettre au point des initiatives de marketing et de merchandising des produits et d'assurer tous les développements liés aux médias numériques et hors ligne », a indiqué l’entreprise.

« Grâce à sa vaste formation en marketing et à sa riche expérience dans des fonctions de direction, Albert jouera un rôle central dans notre programme de redressement. Son objectif consiste à développer des stratégies marketing uniques destinées à améliorer l'expérience d'achat de nos clients et permettent à l'ensemble de l'entreprise d'atteindre un niveau de performance supérieur », explique Christa Furter.

Albert van der Zwan a acquis une expérience internationale dans le domaine du marketing B2B et B2C au sein de diverses entreprises et a occupé plusieurs postes de direction en Europe. 
En tant que directeur intérimaire du marketing et des ventes chez ANWB en 2004, il a mené avec succès la transformation de l'organisation du marketing et des ventes vers une perspective plus centrée sur le client. 
En 2016, il a occupé le poste de directeur du marketing et des ventes chez Orange Business Services. 
Plus récemment, il a travaillé en tant que Global Marketing & Brand Director pour le groupe Manutan, un groupe commercial B2B spécialisé dans les produits et équipements pour les entreprises et les collectivités locales.
 
Show More
Back to top button
Close
Close