Margot Lannoy prend la direction des ventes de Panasonic Connect Benelux

La nouvelle responsable des ventes d’appareils mobiles se concentrera sur les synergies entre les pays et les secteurs. Elle succède à ce poste à Steven Vindevogel.

post-image-3
Panasonic Connect Europe a nommé la Belge Margot Lannoy au poste de responsable des ventes pour le Benelux, la région DACH et l'Europe de l'Est au sein de la division Mobile Solutions Business Europe. 

« Panasonic Toughbook travaille pour de nombreux clients issus de différents secteurs. Certains secteurs sont plus présents dans certains pays. L'expertise d'un secteur dans un pays doit devenir plus accessible au même secteur dans un autre pays. Cette approche, combinée à l'offre de solutions globales en collaboration avec nos partenaires, nous permet de réaliser des synergies pour tous nos clients. C'est ce sur quoi nous allons nous concentrer afin de continuer à travailler ensemble vers un avenir durable », a déclaré Margot Lannoy.

Margot a débuté en tant que Key Account Manager Belgium chez Panasonic Toughbook en 2011, où elle s'est concentrée sur des projets pour des entreprises de services publics, de transport et de logistique. 
En 2017, elle a été promue Country Manager Benelux où elle s'est fortement concentrée sur la poursuite de l'expansion du réseau de partenaires au Benelux, la poursuite du développement de secteurs tels que la logistique et le transport et le renforcement de la position sur le marché au Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, elle étendra la synergie qu'elle a réussi à créer dans cette région à la région DACH et à l'Europe de l'Est.
 
Margot succède à Steven Vindevogel, qui a été promu à la tête de la division Panasonic Mobile Solutions Business Europe. Ils travailleront ensemble pour mettre en œuvre le nouveau portefeuille de services tels que Toughbook Lifecycle Solutions, 5G et Revive dans sa région.
 
Show More
Back to top button
Close
Close