WatchGuard met la main sur CyGlass

L'acquisition de la société technologique CyGlass permet à l’entreprise de cybersécurité de mettre la main sur un système innovant capable de détecter les anomalies d’un réseau grâce à l'IA et au ML. Un rachat stratégique qui permet à WatchGuard d’élargir son avantage concurrentiel envers ses partenaires commerciaux.

post-image-3
Le spécialiste en cybersécurité, WatchGuard a annoncé l'acquisition de CyGlass, une entreprise spécialisée dans les solutions de détection et de réponse aux menaces basées sur le cloud et le réseau. 

La plateforme cloud de CyGlass utilise des capacités avancées d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique. Elle offre ainsi aux petites et moyennes organisations une cyberdéfense abordable et avancée, sans investir dans du matériel.

La technologie CyGlass sera ainsi intégrée à l'architecture de la plateforme de sécurité unifiée WatchGuard. La détection des anomalies du réseau basée sur l'IA fera ainsi partie d'un futur service de détection et de réponse réseau, et accélérera les capacités de détection et de réponse Open eXtended au sein de WatchGuard ThreatSync.
 
Cette acquisition stratégique offre à l’entreprise de cybersécurité un avantage concurrentiel pour ses partenaires commerciaux. 
« Le succès de CyGlass au cours de l'année écoulée montre que les entreprises de taille moyenne et les MSP sont à la recherche de solutions de détection et de réponse innovantes qui ne dépendent pas d'un matériel coûteux. Les solutions WatchGuard basées sur la technologie CyGlass créeront un avantage concurrentiel pour nos partenaires, ce qui se traduira par une augmentation du chiffre d'affaires et des opportunités de marge », a déclaré Andrew Young, directeur des produits chez WatchGuard.
 
"Lorsque la technologie est intégrée dans l'architecture de la plateforme de sécurité unifiée de WatchGuard, les partenaires et les clients bénéficieront des derniers développements en matière de sécurité pour repousser les attaques du réseau", poursuit M. Young. "Cela inclut une meilleure compréhension et des actions sur XDR avec des données provenant d'appareils externes, y compris des commutateurs, et une conformité réglementaire simplifiée et une cyber-assurance grâce à des rapports intégrés puissants."
 
Grâce à sa solution entièrement basée sur le cloud, CyGlass offre aux entreprises de taille moyenne et aux MSP des capacités de NDR à un coût très raisonnable.
 
« Nous avons fondé CyGlass dans le but d'aider les organisations à mieux défendre leurs réseaux hybrides grâce à de nouveaux niveaux d'intelligence qui les protègent contre les attaques les plus sophistiquées », a déclaré de son côté Ed Jackowiak, fondateur et PDG de CyGlass. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close