SoftwareOne élu « Leader » des services SAM

Le fournisseur de solutions logicielles Cloud a été reconnu « Leader » du Magic Quadrant 2023 par Gartner pour les services managés de gestion des actifs logiciels (SAM). Une évaluation attribuée à l’entreprise pour la 4ème année consécutive.

post-image-3
« Gartner demeure un conseiller de confiance pour de nombreuses organisations qui recherchent un partenaire technologique avec qui s'associer pour leurs parcours ITAM et Cloud », a indiqué Bernd Schlotter, President of Services chez SoftwareOne.

 « Être reconnus Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la quatrième année consécutive est un témoignage de notre dévouement quotidien à fournir des services de première classe. Le SAM évolue vers une fonction stratégique de business intelligence, allant au-delà de la gestion traditionnelle des actifs », s’est félicitée de son côté Shadi Khoshab, Global Director & Software Portfolio Management chez SoftwareOne.


D'ici 2026, la croissance des dépenses et de la complexité informatique poussera 40 % des organisations à utiliser des services managés (SAM) par des experts tiers, contre 20 % en 2023.
Jusqu'en 2026, les organisations qui déploient une discipline de gestion financière du Cloud (FinOps) généreront 30 % d'économies supplémentaires sur leurs coûts d'infrastructure et de services de plateforme Cloud (CIPS) par rapport à celles qui ne l'ont pas fait.
déclare :
 
Show More
Back to top button
Close
Close