Insight désigné « Challenger » dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner

L’entreprise informatique a été élue « Challenger » dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner pour sa capacité d’exécution et sa vision complète des services gérés de gestion des actifs logiciels.

post-image-3
L’intégrateur de solutions figurant dans le classement Fortune 500 a été désignée comme Challenger dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner pour les services gérés de gestion des actifs logiciels (SAM).
 
Cette désignation « reflète la maturité croissante de l’entreprise dans les services SAM » qui permettent aux entreprises de bénéficier de conseils précieux pour mieux contrôler leurs coûts et atténuer les risques.

« Les entreprises ont besoin d’une vision simple et complète de l’état des applications qui font fonctionner leur activité, du début à la fin de la chaîne », a déclaré Stan Lequin, président de la division Solutions d’Insight. 

« La gestion des cycles de vie des logiciels est devenue bien plus qu’une simple négociation de contrat pour les entreprises. Il s’agit d’avoir une compréhension claire de ses droits et de sa consommation, de surveiller et d’évaluer les risques, de transformer les conclusions des analyses en actions pragmatiques afin d’optimiser les coûts et d’améliorer la gouvernance. L’entreprise doit combiner les connaissances avec des processus solides et la capacité de tirer parti des outils, y compris ceux pour les investissements dans le cloud et le SaaS », a précisé de son côté Karen McLaughlin, Senior Vice President, EMEA Solutions et Global CoE chez Insight.
 
Show More
Back to top button
Close
Close