Lenovo investit massivement dans l’IA

Le géant informatique engrange 2 milliards de dollars de revenus grâce à l'IA et investit 100 millions de dollars pour développer le programme Lenovo AI Innovators.

post-image-3
Lenovo a annoncé des revenus annuels records de plus de 2 milliards de dollars pour l'infrastructure d'IA.
L’entreprise informatique dévoile dans la foulée la prochaine phase de sa stratégie de croissance, avec un investissement supplémentaire de 1 milliard de dollars sur trois ans pour accélérer le déploiement de l'intelligence artificielle (IA) pour les entreprises du monde entier. 

Alimentée par la numérisation accrue et la demande de mise à niveau de l'infrastructure informatique, l’entreprise cherche à simplifie la mise en œuvre souvent complexe des nouvelles capacités d'IA en tirant parti de son vaste réseau de partenaires pour construire des solutions clés en main de prochaine génération qui permettent l'intelligence computationnelle à la périphérie de l'entreprise. 

Dans le cadre de cet investissement supplémentaire, Lenovo s'engage à verser 100 millions de dollars pour développer le programme Lenovo AI Innovators, qui a fourni un nombre record de 150 solutions d'IA avancées développées avec 45 partenaires ISV au cours de la première année du programme.

« Cet investissement crucial élargit le développement de solutions d'infrastructure prêtes pour l'IA qui aideront les clients à surmonter les complexités de déploiement et à déployer plus facilement l'IA pour offrir au marché des services et des produits transformateurs », a déclaré Kirk Skaugen, président du groupe des solutions d'infrastructure de Lenovo. 

 
Show More
Back to top button
Close
Close