DigiTribe met plein cap sur le marché flamand

Le bureau de conseil en services informatiques basé à Bruxelles annonce son expansion en Flandre. Une mission qui sera désormais assurée par Herbert Martens, le nouveau Business Relationship Manager Flandres de l’entreprise.

post-image-3
La scale-up tech belge DigiTribe vient d’annoncer l’arrivée d’Herbert Martens en tant que Business Relationship Manager Flandres. 
En tandem avec François Lecocq, CEO de DigiTribe, Martens assurera la croissance du fournisseur de services informatiques dans le nord du pays. 

Rappelons que la jeune entreprise est passée à 125 experts en 5 ans et vise à doubler sa taille d'ici fin 2024. 
C’est dire si l’expansion en Flandre est stratégique pour l'entreprise qui vient de s’implanter à Anvers.

Herbert Martens aura un double rôle, avec des responsabilités commerciales et de recrutement. «J'ai débuté ma carrière dans le recrutement informatique et, jusqu'à récemment, j'étais responsable du développement commercial et du recrutement pour la province d'Anvers », a déclaré le nouveau Business Relationship Manager Flanders.

DigiTribe était déjà active en Flandre, mais souhaite davantage se rapprocher de ses clients. « Ces derniers mois, nous avons recruté des collègues néerlandophones et nous continuerons à renforcer notre équipe. Je suis convaincu que nous récolterons bientôt les fruits de ces efforts », a précisé de son côté le CEO François Lecocq.

Herbert Martens a travaillé ces huit dernières années pour la multinationale Robert Half, où il a débuté en tant que consultant en recrutement avant de devenir directeur régional. Il s’y concentrait déjà sur les profils spécialisés en technologies de l'information et de la communication. 

La scale-up de la tech DigiTribe, basée à Bruxelles (Auderghem), fournit des services de conseil et d’accompagnement vers le digital à des organisations internationales et du Bel-20. Avec trois domaines d'expertise : les architectures TIC & le cloud, la gestion de la transformation & la transition numérique et la cybersécurité.
 
Show More
Back to top button
Close
Close