Marco Piombo prend la direction d’addData

Le spécialiste de la science des données a nommé Marco Piombo au poste de directeur général avec la mission de renforcer les compétences de base de l’entreprise.

post-image-3
A la tête de l’entreprise, Marco Piombo se concentrera sur l'apport de connaissances en matière d'IA et de gestion des données aux chefs d'entreprise, ainsi que sur la poursuite de la croissance d'addData au sein du collectif de marketing européen Customer Collective. 

« Grâce aux données et à la technologie, nous allons aider les entreprises à utiliser leurs budgets de manière stratégique et rentable, en visant le meilleur retour sur investissement possible », a indiqué Marco Piombo. 

«?Nous voulons aider chaque CEO et CDO à prendre des décisions basées sur les données?», a ajouté le nouveau directeur général.

Avec une carrière qui a débuté dans le monde du marketing automation et une expertise en gestion de projet, Marco Piombo a poursuivi sa carrière à plusieurs postes de direction. En tant que consultant, il a accompagné Mediahuis puis JBC dans leur transformation en matière de marketing automation. En 2018, il fonde Dignify, une agence basée à Genk. Pendant quatre ans, il a dirigé l'entreprise en tant que CEO. Une agence qui bénéficie de la confiance d'entreprises de premier plan dans toute l'Europe, notamment Abbott, Mediahuis, Bol.com, TVH et bien d'autres encore. Depuis mars 2023, il cumule cette fonction avec son nouveau poste de directeur général d'addData. 

« Nous voulons aider tous les CEO et CMO à prendre des décisions basées sur des données. Les entreprises qui prennent des décisions fondées sur les données gardent une longueur d'avance sur leurs concurrents et peuvent acquérir et fidéliser davantage de clients », résume Marco Piombo.


 
Show More
Back to top button
Close
Close