Comment Deel aide les entreprises à développer leurs équipes à l'international

La scale-up spécialisée dans le RH étend les services de sa plateforme SaaS pour aider les organisations à gérer l'embauche et la mobilité internationale des équipes à l'étranger dans plus de 25 pays, tels que les Etats-Unis, le Canada et le Brésil. Explications.

post-image-3
La complexité des lois et procédures d'immigration entre les pays constitue un véritable obstacle pour trouver le visa approprié pour les employés. Des procédures fastidieuses et chronophages pour les organisations qui les poussent souvent à renoncer à mi-chemin. 

Grâce à la nouvelle solution de gestion et d'obtention de visa, « Deel Immigration permet aux entreprises d’externaliser la gestion de l'embauche, de l'onboarding, de la conformité, de la paie et des RH dans les pays où elles n'ont pas d'entités en propre. 

Contrairement à d'autres services d'immigration, Deel prend en charge toutes les responsabilités liées à l'obtention d'un visa et à l'embauche de l'employé, accélère le processus de demande grâce à des avocats internes spécialisés en immigration, permet de suivre en temps réel les procédures d'immigration, et propose une couverture géographique unique avec ses services dans plus de 25 pays, comme la Belgique, Brésil, Canada, Colombie, Chili, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Lituanie, Lettonie, Maurice, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Corée du Sud, Espagne, Arabie Saoudite, États-Unis, ou encore les Émirats arabes unis. 

« Avec Deel, nous avons gagné entre deux et quatre mois de procédure administrative dans tous les pays où nous ne possédons pas d'entité, ce qui nous a permis d'embaucher plus de 150 personnes jusqu'à présent et de transférer plus de 10 employés dans des pays comme les Émirats arabes unis et la Suisse », a témoigné Luka Besling, responsable des ressources humaines chez Revolut.

 
Show More
Back to top button
Close
Close